Haha, très drôle.

Quelqu’un

Dans un mélange du genre « pas de chance » et « ma chienne va me tuer », il a fallu que je sois aux Sables d’Olonne en même temps que les trophées Terre/Sable/Roche/Feu/Combat/Dragon (et aussi les Pokémons Psy) de l’EDHEC.

J’aime bien parce que Wikipédia donne déjà une idée de ce qu’il nous attend si on se renseigne dessus

Hier matin (enfin, en fin de matinée, il ne faut pas non plus exagérer), Anouk et moi avons pu assister au départ des bateaux du trophée Mer de l’EDHEC façon carnaval : musique à fond, danse sur le pont, chants divers et variés…
Pour peu, il y aurait eu la reine d’Angleterre :

(Oh, bah c’est cool ça)

Et donc, après la danse des canards qui résonne à fond dans le port, on peut entendre le doux son de la technos puis du métal avec des têtes qui bougent beaucoup.

Je n’ai pas fini !

Oncle Chan (série télé d’animation)

Mes grands-parents, toujours curieux, ont décidé de se rendre sur le village de 25 000m² accueillant les étudiants, au menu : de la bière, des pintes de bière (« ils viennent du Nord ! » explique mon grand-père), du ping-pong et diverses animations.

Mes grands-parents, un peu paumé dans tout ça ont donc enchaîné aller et retour entre l’appartement et le village étudiant, sentant le décalage générationnel entre eux et ces étudiants festifs (j’avoue, comme peuvent le montrer ces écrits, le ressentir également ALORS QUE JE NE SUIS PAS SI VIEILLE QUE ÇA).

Ayons de l’indulgence, ils seront peut-être les décideurs de demain.